Примеры употребления для Kad Merad
1. Philippe Abrams (Kad Merad) est directeur de la poste de Salon–de–Provence.
2. Mes stars et moi, de Laetitia Colombani (France, 2008), avec Kad Merad, Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart, Mélanie Bernier, Maria de Medeiros. 1h28. © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
3. Faubourg 36 , de Christophe Barratier (France/Allemagne 2008), avec Gérard Jugnot, Kad Merad, Clovis Cornillac, Nora Arnezeder, Pierre Richard, Bernard–Pierre Donnadieu, Maxence Perrin. 2h © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
4. Bienvenue chez les Ch‘tis, de Dany Boon (France 2008), avec Kad Merad, Dany Boon, Zoé Félix, Philippe Duquesne, Line Renaud, Guy Lecluyse, Anne Marivin, Michel Galabru. 1h46. © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
5. Laetitia Colombani (A la folie pas du tout) réunit un casting de caract';res forts qui se prętent volontiers au jeu (Deneuve qui fait plusieurs remarques bien piquées sur le postérieur de Béart en référence ŕ la cél';bre une de Elle). Kad Merad convainc, męme si on le préf';re dans le registre plus sérieux de Je vais bien ne t‘en fais pas (Philippe Lioret). La mise en sc';ne est efficace et l‘humour gomme les quelques imperfections de scénario et certains passages qui tirent en longueur.